Salon-chambre à coucher design 19 m2 m. dans les tons beiges

Le "problème du logement" est une émission télévisée destinée à ceux qui effectuent des réparations ou qui s'intéressent au design d'intérieur. Sur le site Web du programme peredelka.tv, vous pouvez trouver un grand nombre de documents et d’idées utiles sur la décoration intérieure, consulter des professionnels, examiner un problème spécifique sur le forum et faire une demande de participation à un programme télévisé. Les organisateurs du site retravaillent le public et chaque participant a la possibilité de gagner des prix. En outre, vous pouvez voir tous les prises de vue du "problème de logement", acheter des objets d'intérieur utilisés dans les programmes de la boutique en ligne.


La conception du salon dans les tons beiges illustre à merveille comment, en associant deux concepts très éloignés: un village provençal et un pub irlandais, vous pouvez obtenir une pièce dans le style du minimalisme scandinave.

À première vue, il semble que le mobilier soit trop petit, même pour ce style, qui préfère se passer des excès, mais en fait, tout est pensé: tous les meubles sont les «cubes» d’un grand designer, à partir desquels vous pouvez tout collecter.

Meubles pour le salon-chambre à coucher de 19 mètres carrés. fait sur commande spéciale. C’est ce qui a permis de créer un intérieur transformant qui s’adapte facilement aux désirs et aux besoins des propriétaires ainsi qu’au moment de la journée.

Dans tous les salons, le mobilier est un canapé qui occupe une place honorable près de la fenêtre. Immense, presque tout le mur - et derrière lui des deux côtés de la fenêtre, il y a des étagères lumineuses pour les livres. Les murs de ces rayonnages sont des pentes de fenêtres sur lesquelles sont fixés des volets. Donc, cela ressemble au jour.

La conception du salon dans les tons beiges est complètement changée la nuit. Le canapé disparaît - il se transforme en un lit double, avec des tables de chevet de chaque côté.

Les lampes montées sur les murs permettent une lecture confortable au lit. Tables de chevet - avec un «secret»: le linge de lit est stocké à l'intérieur.

À gauche et à droite du dessin du «canapé» se trouvent les niches où sont cachées les piles.

La cheminée est décorative, d'épaisses bougies blanches désignent la «chambre de combustion» - un lieu propice au feu.

Miroir au-dessus de la cheminée dans le salon-chambre à coucher 19 m². M. - la porte d'un casier secret où vous pouvez placer des accessoires cosmétiques, et un portail de cheminée - à utiliser comme coiffeuse, un élément indispensable dans une vraie chambre à coucher.

Et ce ne sont pas toutes les «capacités» de la cheminée: elle contient une table entière! Le portail se dévoile, le plateau se compose de quatre parties articulées avec des charnières et les pieds en forme de «P» sont reliés entre eux pour rigidifier la structure entière.

Un autre meuble multifonctionnel dans la conception du salon dans des tons beiges - une petite console près du mur. Les tiroirs sous-jacents sont des systèmes de stockage pour les magazines et les livres, mais ils peuvent être retirés, retournés - et utilisés comme tabourets.

La durabilité est calculée sur le poids d'un adulte. De plus, ils peuvent être rassemblés dans un casier séparé près de la cheminée, ou même accrochés au mur comme des étagères - tout dépend du désir des propriétaires.

Le mur à droite de la porte a «disparu» - il n’était pas possible de placer un meuble utile à proximité, car il est apparu dans l’allée et a commencé à entraver la libre circulation. Par conséquent, la porte a été légèrement déplacée et le mur résultant a permis de construire un espace étroit (30 cm), mais une grande armoire.

Dans le salon-chambre à coucher 19 mètres carrés. il sert de système de stockage principal. Sur les côtés - des étagères pour les livres. La partie centrale cache un écran de télévision et des équipements sonores derrière les murs coulissants.

Les mezzanines situées le long du mur vous permettront de stocker des objets rarement utilisés. Afin de ne pas rétrécir le passage, les poignées en saillie ont dû être abandonnées - les portes ont été ouvertes en appuyant sur.

Des coussins moelleux vous permettent de tomber confortablement devant la télévision et servent de gros jouets pour les enfants.

À côté d'eux se trouve une petite table basse. Malgré sa taille modeste, non seulement il s’acquitte de sa tâche, mais il décore également l’intérieur: le piétement est fabriqué à la main en chêne et traité à la cire d’abeille.

Pour éclairer les différentes zones dans la conception de la salle de séjour dans des tons beiges ont fourni un éclairage à différents niveaux. Au centre, un lustre au plafond rappelant les anciennes lumières utilisées dans les serrures. Le métal forgé, associé à des nuances de marbre, confère une profondeur à l’intérieur.

La zone du canapé est éclairée par le haut par trois spots de plafond, par les côtés - par deux lampes murales, qui jouent le rôle de lampes de chevet la nuit.

Au-dessus du système de stockage principal, deux lampes sur les charnières vous permettent d’en éclairer n’importe quel coin. Décoration spéciale de la salle - une lampe sur la console. C'est une vraie Provence - cosy et romantique.

Source: Le programme de questions appartement
Projet: "Salon avec un triple fond"

Laissez Vos Commentaires