Comment concevoir l'intérieur d'un appartement de 2 pièces pour une famille avec deux enfants?

Les designers du studio EEDS ont conçu un aménagement moderne et fonctionnel d'un appartement de 2 pièces pour une famille avec deux enfants. Les concepteurs ont été chargés de combiner les classiques et le style moderne. La fusion a donc été choisie - un style à la fois très intéressant et complexe.

Fusion (fusion anglaise - "union", "fusion") - style de design d'intérieur caractérisé par une "combinaison incompatible", c'est-à-dire combinant des idées complètement différentes des styles intérieurs apparemment incompatibles, sans perte d'harmonie et intégrité.

Mise en page

Lors de la conception de l'appartement, des niches pour le stockage intégré ont été aménagées dans la zone des chambres à coucher et dans le salon avec meuble de télévision.

La forme du mur, délimitant l'entrée du salon, a été légèrement modifiée. Le couloir s'est élargi et une entrée décorative est apparue: sur les deux côtés de la porte, des appliques à moulures et des cônes jaunes étaient peints en jaune sur le mur. - il semble que les bras de lumière brûlent constamment.

La cuisine s’est révélée ergonomique et confortable, grâce à un agencement bien pensé des équipements. Cela a permis de libérer un maximum de la surface de travail et d'organiser une salle à manger - une grande table ovale pour quatre personnes.

Terminer

Les murs de presque toutes les chambres sont décorés avec du papier peint pour la peinture et des moulures en polyuréthane. La salle à manger de la cuisine est accentuée par un mur décoratif doublé de brique et peint en gris. Le tablier de cuisine est décoré de carreaux de céramique noire brillante de Giovanni De Maio.

Le sol du couloir, de la cuisine et des locaux sanitaires, revêtu d’un motif décoratif dans le style du patchwork. Dans la pépinière et le salon, les sols sont faits de dalles de sol de couleur claire.

L'éclairage

Dans le style fusion, un grand nombre de luminaires différents sont autorisés, ce qui est utilisé avec succès dans l'aménagement intérieur de l'appartement. Différents dans le style et le but, ils donnent un charme particulier à chaque chambre.

Presque partout, les plafonds comportent deux niveaux, ce qui est nécessaire pour intégrer les spots, qui assurent un éclairage uniforme. En outre, dans la cuisine et la chambre du bébé, des suspensions centrales sont suspendues. De plus, dans la crèche, les lieux de travail des écoliers sont éclairés de manière organisée - au-dessus de chacun d'eux, il y a deux suspensions et une autre au milieu, et un éclairage près de chaque lit.

Dans le couloir, la chambre d'enfants et la salle de bain, les murs sous les lampes sont peints d'une manière particulière: comme si le cône de lumière était dirigé vers le bas depuis la lampe. Cette technique vous permet de combiner l'intérieur et de créer une impression d'éclairage accru.

Laissez Vos Commentaires