Style loft à l'intérieur d'un petit studio

Studio dans le style loft d’un petit quartier - seulement 33 "carrés", mais il a tout ce dont vous avez besoin pour un jeune. La coopérative de logements dans laquelle se trouve l'appartement est construite dans ce style - moderne, fonctionnel et très en vogue aujourd'hui.

L'appartement dispose d'un salon, d'un bureau et d'une grande cuisine confortable.

La réception standard - un espace ouvert sans cloisons - permettait à l’appartement de conserver volume et aération, mais elle n’empêchait pas l’attribution de chaque zone: le comptoir de la cuisine était séparé du salon par un comptoir de briques caractéristique du grenier et une commode le séparait du bureau, qui devenait une table de travail.

Pour que le loft situé à l’intérieur d’un petit appartement ait l’air lumineux et non ennuyeux, les concepteurs ont rempli l’espace d’une masse de choses étonnantes, pour la fabrication de choses anciennes, parfois apparemment totalement inadaptées aux fonctions qui leur étaient assignées.

La pièce carrée avait un mur de béton et une brique. De l'extérieur, la quasi-totalité du mur était occupée par une fenêtre pas trop belle: elle se trouvait à moins d'un demi-mètre du sol et sous une batterie qui gâchait la vue.

Afin de rendre le loft dans un petit appartement lumineux et confortable, ces fenêtres ont été remplacées par des fenêtres françaises - à l’étage. Pour ce faire, elles n’ont pas réduit les niches du mur extérieur, mais simplement surélevé les étages. L’apparence de l’atelier a immédiatement changé pour le mieux. De plus, les piles et les eaux usées étaient dissimulées sous le sol.

Dans l'appartement, seule une salle de bains est attribuée avec des murs, des murs en briques ont été spécialement construits, auxquels une table de bar en briques a été fixée. Pour colorer la brique en harmonie avec un mur existant, il a été teinté.

Le principal accent décoratif du studio est le style loft - des insertions de tuiles décoratives, ressemblant à une couette en patchwork. Ces éléments colorés et brillants recouvrent le tablier de la cuisine près de l’évier et du comptoir d’une table de designer faite maison.

La plaque de cuisson est intégrée au bar, il n'y a donc pas de tablier à proximité.

Sur les planches posées sur le sol, spécialement vieillies - en fait, dans le style loft, la patine de l’antiquité est très appréciée.

Le plafond était également fermé par de «vieilles» planches - ils en faisaient de fausses poutres, entre lesquelles ils tiraient une maille d'acier. Cet élément de grenier actif a immédiatement rendu la pièce élégante.

Les Falshbalki ont une bordure en métal, mais un nouveau métal brillant gâcherait l’impression du style loft dans un petit appartement. Par conséquent, au début, la bordure était spécialement recouverte de «rouille» pour donner l’apparence de vieux fer déjà utilisé.

Afin de distinguer le hall d'entrée du meuble, les concepteurs ont peint une commode en bois, qui a ensuite été commandée à l'usine selon des dessins individuels. Dans cette commode, il y a des emplacements spéciaux pour les magazines et les livres, et une partie de la commode servira de lieu de travail.

Pour donner plus de douceur et de confort au loft à l'intérieur d'un petit appartement, le mur de béton était recouvert de papier peint. La cage écossaise a compliqué l'espace et y a introduit un élément de chaleur, car une telle cage est caractéristique des tissus écossais en laine.

Le salon de l'appartement est combiné à la chambre à coucher: le jour, vous pouvez vous reposer sur un grand canapé confortable et le soir, disposez-le dans un lit double.

Situé dans la zone d'entrée, le meuble effectue plusieurs tâches intérieures importantes dans un studio de style loft à la fois.

  • Tout d'abord, il s'agit d'un système de stockage volumineux et spacieux.
  • Deuxièmement, il s’agit d’une clôture recouvrant le vestibule menant à l’appartement. Lorsque les portes sont fermées, l'entrée n'est pas visible, ce qui rend le studio plus isolé et spacieux.
  • Enfin, troisièmement, les façades en miroir augmentent visuellement la surface de la pièce et son éclairage du fait qu’elles reflètent une immense fenêtre.

Le loft à l'intérieur d'un petit appartement est également battu dans la salle de bain: le carrelage au sol imite le vieux tableau et les luminaires sont fabriqués par le designer à partir de bouts de tuyaux.

Il y a une douche, un lavabo au sous-sol du «vieil» arbre, fait à l’ancienne, et les toilettes elles-mêmes.

Le receveur de douche n'a pas été utilisé, afin de ne pas encombrer un petit espace, une pente suffisante du sol vous permet d'envoyer de l'eau directement au drain.

Afin de ne pas porter atteinte à l'intégrité du style loft dans un petit appartement, l'ascenseur de plomberie caché derrière les toilettes a également été décoré: une boîte rectangulaire blanche a été retirée dans une vieille valise. Cela semble inhabituel et convient très bien au style général du studio.

Laissez Vos Commentaires