Concevoir un petit studio avec des accents lumineux

La conception d'un petit studio a été conçue de manière à agrandir autant que possible cette pièce initialement petite. Dans ce cas, toutes les techniques de conception connues ont été utilisées dans diverses combinaisons et ont ainsi eu l'effet escompté: l'appartement semble spacieux, il est très confortable et original.

La technique principale utilisée dans la conception d'un studio d'une pièce consiste à colorer dans une teinte claire de la pièce entière. Il y a un plafond blanc, les mêmes murs, le même fond et les meubles. Le sol, dans ce cas - le parquet, est également clair, beige. Le canapé de même couleur et la surface de travail de la cuisine.

La conception d'un petit studio ne semble pas ennuyeuse et fade à cause de l'utilisation de couleurs vives qui se détachent clairement sur un fond neutre. Nous avons choisi deux couleurs pour le jeu de couleurs: bleu et jaune-vert, elles ont peint les pieds des chaises et une table, des étagères, des fauteuils et même la porte d'entrée.

Le coin cuisine occupe un petit coin, mais étant donné que l'appartement occupe un coin, il a sa propre fenêtre. Et c'est ici que le troisième principe du minimalisme entre en jeu: un bon éclairage. Plus l'appartement est lumineux - plus il semble.

Un tapis bleu vif près du canapé est peut-être la couleur principale de l’appartement.

Dans de si petits volumes, il est généralement difficile de trouver une place pour les choses. Dans la conception d'un studio d'une pièce, un autre principe important du minimalisme a été appliqué: le meuble de la taille de l'ensemble du mur est conçu de manière à ce qu'il soit réellement perdu dans son contexte. Le résultat est un système de stockage volumineux qui n'encombre pas les espaces de vie.

Salle de bain avec douche

Regarde la vidéo: The History of Bethesda Game Studios (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires