Design studio blanc dans le style du minimalisme

Studio blanc - un projet unique dans lequel un espace de vie peut être construit à votre goût. Le projet est conçu pour les jeunes qui commencent à vivre ensemble. Le logement inhabituel est le résultat de la modification de deux "odnushek" standard situés à proximité. Beaucoup de lumière et d'air, des espaces ouverts, la mobilité et l'absence de détails inutiles, telles étaient les exigences du nouvel appartement de ses futurs propriétaires.

Une autre condition ils ont mis:design minimalisteet la couleur blanche comme base de l'intérieur. Un cadeau précieux de la part des parents, un grand canapé en cuir, a également dû trouver sa place dans le nouveau logement, qui est sorti après la combinaison de deux appartements, chacun doté de 44 «carrés».

À la suite de toutes les modifications apportées grand studio avec une chambre séparée et un grand espace commun dans lequel le bureau, le salon, la cuisine et la salle à manger sont séparés en zones séparées. L'appartement a une grande salle de bain et un grand balcon.

Spécial "point culminant" studio blanc - une bibliothèque, qui s'étend à partir du mur, ainsi que des cloisons, qui servent simultanément de portes, pouvant être pivotées d'un demi-cercle - 180 degrés. En modifiant la position de l'armoire par rapport au mur, ainsi qu'en déplaçant les partitions à des distances arbitraires, vous pouvez modifier l'espace à votre goût.

La chambre à tout moment peut être combinée avec le salon ou isolée de celui-ci, et si vous poussez la bibliothèque, le salon sera complètement isolé des autres pièces. Pourdesign dans un style minimalisme Ces éléments en mouvement constituent une découverte réussie, ce qui permet de gagner de la place, de le rendre aussi fonctionnel que possible et en même temps esthétique.

Design dans un style minimalisme fournit généralement le minimum de mobilier, mais dans ce projet est allé encore plus loin: le mobilier sert de murs. La cloison ferme le passage dans le couloir, mais il est facile de la changer en la tournant et en poussant une bibliothèque du mur vers cet endroit.

Au centre du salon, une cloison a été érigée. Il ne fait pas que séparer le lieu de repos de la zone d’entrée, son objectif est plus large: sur le côté du canapé, sur la cloison, l’écran de télévision est fortifié et sur le côté du couloir, il forme une niche. Dans cette niche, un plateau de largeur suffisante a été renforcé afin que deux personnes puissent travailler tranquillement derrière. Sur le bureau, accrochez des armoires où vous pouvez retirer le matériel nécessaire au travail.

Le bureau, petit et très pratique, est placé dans une zone assez éloignée de la fenêtre pour des raisons tout à fait fonctionnelles: le jour, la lumière ne gênera pas le travail de l'ordinateur, il n'y aura pas de reflets sur les écrans.

Les éléments indispensables au travail du livre peuvent être retirés non seulement dans les armoires murales, mais également sur les étagères d'une bibliothèque coulissante: un mouvement de la main et le meuble "se rapproche" de "l'armoire", créant ainsi toutes les possibilités d'un travail confortable.

Non seulement les murs et le plafond - mais aussi le sol et presque tous les meubles grand studio avoir une couleur blanche, créant un sentiment de pureté extraordinaire et une grande quantité d'espace de vie. Ce sentiment est renforcé par le fait que les concepteurs n’ont pas fait de différence de couleur ou de style entre les zones.

Central, le point de départ de l'intérieur studio blanc Il y avait un énorme canapé en cuir, un accent noir qui se détachait sur les murs blancs et le sol du salon. Non loin de lui - une salle à manger où vous pouvez recevoir des invités pour un dîner convivial ou dîner dans un cadre intime.

La cuisine est petite mais elle correspond parfaitement au style de vie de ses maîtres, car ils aiment voyager et passer beaucoup de temps à l’extérieur de la maison.

Une petite cuisine n’est pas une lubie, mais un reflet des besoins des propriétaires d’appartements. La cuisine n'est pas un de leurs passe-temps, et chez eux, ils ne préfèrent pas souvent un style de vie mobile. Par conséquent, ils préparent généralement les petits déjeuners ici, préparent du café, du thé, prennent une collation avec quelque chose de léger et pas trop compliqué à cuisiner. C'est pourquoi dansgrand studio il y a un petit espace sous la cuisine, les armoires et les tiroirs - le nombre minimum.

Les modèles de lumière dans chaque zone sont différents, de même que les sources de lumière. La lumière des plafonniers illumine chaque coin de la cuisine, la table de la salle à manger est agrémentée d'un abat-jour d'origine et, sur les deux côtés du canapé, se trouvent des lampes de sol, dont la lumière peut être dirigée dans n'importe quelle direction, créant ainsi les effets de lumière nécessaires. En enfermant un canapé dans un cercle de lumière, ils rendent l'atmosphère d'un grand salon plus confortable et plus intime.

La salle de bain est également pratique: les toilettes sont suspendues au mur pour un nettoyage facile et la douche est cachée derrière une cloison en verre pour éviter les éclaboussures d’eau.

Regarde la vidéo: Minimalisme. La décoration est-elle superflue ? (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires