Technologie pose de sols stratifiés

Avant le départ installation de stratifié sur le sol, vous devez vous assurer que le plancher de la pièce est plat. Ceci peut être vérifié en utilisant un niveau. Si les sols sont inégaux, ils devront être nivelés, par exemple, à l'aide de la technologie de chape sèche. Et s'il y a de petites dépressions et des nids de poule, alors bon stratifié de pose, ils peuvent simplement être masticés avec un mortier spécial.

Et ainsi, vous avez fait le brouillon préparatoire, acheté le nombre nécessaire d’emballages avec du stratifié et vous avez été amené à l’objet. Ne vous précipitez pas pour ouvrir immédiatement le paquet et commencer à le déposer. Par technologie de revêtement de sol stratifié Ce revêtement de sol doit être adapté aux conditions de température de la pièce. Laissez votre emballage reposer pendant 1-2 jours à l'intérieur.

Pour l'installation de sols stratifiés, il faudra:
  • revêtement de sol stratifié
  • substrat stratifié
  • scie sauteuse ou scie latérale,

  • marteau,
  • limiteurs
  • ruban à mesurer
  • carré
  • ruban de masquage,

Pour bon stratifié de pose, étalez le substrat stratifié sur la base préparée du sol et connectez tous les joints avec du ruban adhésif.

C'est mieux si c'est du liège, cela protégera votre stratifié de l'humidité, ajoutera une isolation supplémentaire contre la chaleur et le bruit, et cachera également de légères irrégularités du sol.

Coller avec technologie de revêtement de sol stratifié, commencez à poser la première rangée horizontale de stratifié du coin de la pièce, bout à bout les planches. Plus d'alignement sera dans cette série est très important de le recueillir correctement. Ayant atteint la dernière planche de cette rangée, mesurez sa longueur et coupez en tenant compte de l’écart. Rappelez-vous que pour bon stratifié de pose, il est nécessaire de prendre en compte l’écart entre le stratifié et le mur aux deux extrémités de la rangée, le minimum étant de 8 millimètres.

Maintenant, le morceau de stratifié restant de la 1ère rangée, s’il fait au moins 20 centimètres de long, sera la première planche de la deuxième rangée. Poser sur le vêtement économise du matériau et rend le dessin d'un revêtement stratifié plus spectaculaire. Cette technologie de revêtement de sol stratifié rend les coutures extrêmes moins visibles.

Si vous voulez faire un tiers de la planche, coupez 1/3 de la planche et commencez la 2e rangée avec. L'inconvénient de cette option est qu'il n'y a pas d'économie de stratifié, beaucoup de matériel est dépensé pour le rognage.

La rangée suivante se passe exactement comme la 1ère rangée.

Reliez les deux rangées, si nécessaire, battez-les avec un clou et un marteau.

Déplacez la surface résultante du sol au mur et placez les cales. Pour leur qualité, vous pouvez utiliser les restes du stratifié.

Tenez également compte des irrégularités de vos murs lors de l’installation de cales. Ils peuvent avoir besoin d'une épaisseur différente.

Ensuite, le processus installation de stratifié sur le solse produit dans le même sens.

Lorsque vous atteignez la dernière bande, il est possible qu’elle ne rentre pas entre le mur et la surface finie du stratifié. Mesurez la distance entre le mur et le stratifié fini à plusieurs endroits. Crayon dessiner sur la marque souhaitée de rayures laminées et scier avec une scie sauteuse. Lay comme avant, en laissant l'écart souhaité.

Laissez Vos Commentaires