Le projet consiste en un appartement de deux chambres de 57 m². à partir du studio "Victory Design"

Le projet consiste en un appartement de deux chambres de 57 mètres carrés. M. conçu par le studio "Victory Design". La tâche des concepteurs était de transformer l’appartement standard de deux pièces de la construction de Staline en un studio moderne et original avec une chambre séparée.

Planification d'un appartement de deux pièces

Le projet de la cuisine-salon

Dans le projet d’appartement, la séparation visuelle entre le salon et la cuisine s’effectue à l’aide de revêtements de sol: dans la cuisine, le carrelage est clair et dans le salon, un tableau noir. De plus, les zones sont séparées les unes des autres par une cloison étroite, près du fond de laquelle se trouve un canapé situé du côté salon.

Après la démolition des murs sous le plafond est resté porteur boulon, ce qui était nécessaire pour décorer. Les concepteurs ont trouvé une solution inhabituelle: la barre transversale était recouverte de feuilles de métal. En raison de l'effet miroir, il "se dissout" dans l'espace et n'interfère pas avec la perception visuelle du volume.

Dans le projet d'un appartement de deux pièces, un studio commun est conçu pour trois pièces principales: un salon, une cuisine et une salle à manger. La salle à manger est située plus près du salon, la suspension Vistosi Naranza est située au-dessus du dessus de la table - elle fournit un éclairage supplémentaire et souligne visuellement cette zone.

Le salon est illuminé avec un système de plafond intégré, tandis que la salle à manger est accentuée par une suspension de forme élégante. Le canapé, composé de modules, peut être agrandi la nuit, puis la pièce se transforme en chambre d'amis.

L'un des murs de la cuisine est décoré de briques - cet élément du loft a l'air inattendu entouré de surfaces blanches et brillantes. La valeur décorative d'un mur de briques est soulignée par l'absence d'une série d'armoires murales, celles-ci occupant le mur suivant. La collection de vin en volume est située à la fin du casque.

Le tablier près de la surface de travail est presque invisible - il est en verre trempé. Dans le projet de la cuisine, outre les spots encastrés au plafond et l’éclairage obligatoire de la zone de travail, des suspensions de formes géométriques laconiques de hauteurs différentes descendent sur une partie de la surface du plateau de la table.

Projet de chambre

Le mur près de la tête du lit est peint en beige doux avec la combinaison des nuances de textiles et de la couleur du rembourrage. Pour faciliter le visionnage de la télévision sans se lever du lit, les produits Ninfea ont été utilisés dans le cadre du projet: l’appuie-tête peut être transformé, vous permettant de vous asseoir confortablement en position assise.

La chambre à coucher est éclairée sur trois niveaux: une lampe de plafond, une lampe de sol dans la zone de lecture et des lampes de chevet. Vous pouvez modifier le sens de la lumière en tournant le plafonnier à angle droit.

Dans le projet d'un appartement de deux pièces, le mobilier de chambre à coucher a été fabriqué conformément aux dessins d'architecture, de sorte qu'il occupe très peu de place, mais est très confortable et fonctionnel. Près de la fenêtre se trouve le bureau, qui passe sans difficulté dans le meuble sous le téléviseur, lequel se transforme à son tour en un présentoir pour les livres.

Conception de salle de bains

L'intérieur d'un appartement de deux pièces est soutenu par des tons beige clair, qui dans la salle de bain sont complétés par un carrelage de ton orange actif. La décoration principale de la salle de bain était la plomberie elle-même - elle a une forme ovale inhabituelle et a l’air très moderne et élégant.

La machine à laver était installée dans une niche et des étagères ouvertes étaient placées au-dessus. L'éclairage est également non standard: au lieu de projecteurs intégrés, il existe des plafonniers suspendus d'une entreprise bien connue offrant une bonne protection contre l'humidité.

Projet de couloir

Dans tout le projet d'un appartement de deux pièces, les portes ont des boîtes cachées, elles sont donc presque invisibles à la surface des murs. Plancher, murs et plafond clairs, façades en miroir du système de stockage - tout cela contribue à agrandir et à "clarifier" l'espace.

Le petit tabouret rembourré sert à la fois d’assise et de décoration. Il peut être mis n'importe où. Les lampes Artemide sont un autre élément décoratif. Reflétés dans les portes en miroir du meuble, ils forment une ligne de lumière s'étendant à l'infini.

Laissez Vos Commentaires