Projet de duplex mansardé de 69 m² m

Le projet d'un appartement sur deux niveaux a été créé dans le style défini par les clients eux-mêmes: la jeune famille souhaitait que l'intérieur associe les principes du minimalisme scandinave et du style écologique. La superficie de l'appartement est de 69 mètres carrés. m., cependant, il était nécessaire de placer tout le nécessaire pour la vie.

En plus de l’entrée, de la salle de bains, de la salle de bains et de la cuisine, il était prévu de créer un salon, une chambre pour un jeune couple, une chambre pour l’enfant, ainsi que des espaces pour les activités sportives. Le niveau de confort moderne implique également la présence d'un dressing et d'une petite buanderie.

Le blanc a été utilisé comme couleur principale, la monotonie a été évitée en appliquant différentes textures: dans la salle de bain, il s'agit de carrelage blanc brillant, dans la chambre des parents et des futurs enfants - en brique peinte en blanc. Une partie des murs de l'appartement est décorée d'un enduit spécial sur lequel vous pouvez écrire à la craie. Les combles de l'appartement mansardé sur deux niveaux sont recouverts de deux types de revêtements: un parquet en chêne et un carrelage gris "sous béton". Les deux étages de l'appartement sont unis par une seule gamme de couleurs. Les chambres se distinguent par leur décoration et leurs accents de couleur.

Hall d'entrée

La zone d'entrée est petite, il y a donc peu d'équipement. Les étagères pour stocker des chaussures dans le même temps sert de banc pour pereobuvaniya. Les crochets pour vêtements de dessus sont montés sur le mur opposé - ils serviront de cintres. En outre, il y a un support sous les parapluies. En haut, il est fermé par une petite table ronde, où vous pouvez poser les clés ou un petit sac.

Un grand miroir vous permet de vous voir en pleine croissance. Si vous le repoussez, l'entrée de la buanderie s'ouvre. Des lattes de bois séparent le couloir du salon - cette solution vous permet de séparer visuellement ces zones sans réduire l'espace.

Salon-salle à manger

Au deuxième étage d'un appartement mansardé sur deux niveaux, il y a un escalier situé presque au centre de la pièce. Il divise la pièce principale en une salle à manger et un salon. Une armoire murale est située derrière les escaliers et sert à unir ces zones. Dans les étagères, les portes fermées, vous pouvez stocker des livres, des disques et d'autres choses, les sections ouvertes sont destinées à des collections de modèles qui rassemblent des propriétaires.

Le groupe de restauration se compose d'une table en bois vieilli, ce qui confère à la pièce confort et chaleur. Les chaises métalliques Wishbone en jaune riche servent d’accent lumineux à l’intérieur de la salle à manger. De plus, le groupe de salle à manger est accentué par une suspension de couleur noire avec des nuances de verre.

Cuisine

Le projet d'un appartement sur deux niveaux dans cette partie de la pièce est conçu dans un jeu de couleurs strict en noir et blanc. Deux murs - à la fenêtre et près de la surface de travail - sont recouverts de peinture ardoise noire: vous pouvez écrire dessus avec de la craie. Ce revêtement sert de "tablier" de cuisine. Le mur blanc en face de l'ouverture de la fenêtre est peint avec de la peinture magnétique: il y aura une collection d'aimants, qui sont généralement suspendus au réfrigérateur.

L'îlot de cuisine combine les surfaces de travail et de cuisson, ainsi que le comptoir du bar. Près de lui - chaises indonésiennes exclusives. L'orientation écologique de l'intérieur est soulignée par les sièges fabriqués à partir du rare arbre Soar. Cet ajout rend la cuisine élégante et chère.

Hall du deuxième étage et chambre d'enfants

Le hall spacieux assure non seulement l'accès aux salles du deuxième étage, mais sert également de salle de sport. En outre, une partie de la salle est allouée dans un espace séparé pour les enfants. Le placard intégré peut accueillir du matériel d’exercice pour les activités sportives.

La majeure partie de la salle est occupée par la chambre des enfants pour l'enfant à naître. Elle est séparée de l’espace commun par des cloisons en verre encastrées dans des profilés métalliques. À l'intérieur, il y a un espace de travail pour les cours et un podium pour dormir. Il y a un cintre ouvert à la place d'une armoire.

Chambre à coucher

En plus du lit, le projet d'un appartement sur deux niveaux fournit un système de rangement dans la chambre et un lieu de travail dédié. De plus, l’hôtesse de la maison avait un grand miroir de maquillage qui s’installait avec succès à l’intérieur de la chambre.

Le deuxième étage est situé dans le grenier et les différentes hauteurs des murs ont créé des difficultés supplémentaires pour les concepteurs. Le coin de travail de la pièce principale de la chambre à coucher a été séparé par des lattes de bois, méthode préférée des auteurs du projet.

Les loisirs de l’hôte étant très masculins: motos, hard rock, des éléments brutaux ont été ajoutés à la conception de la zone de travail: le plateau était en rondins de bois scié, et le mur était peint à la main. Le même mur et à la tête du lit.

Salle de bain

L'intérieur de la salle de bain principale est conçu dans le même style que celui d'un appartement mansardé sur deux niveaux. Les murs carrelés imitent les briques, le sol est gris "sous béton", comme dans l'entrée et la cuisine. La même tuile est une installation fermée pour la toilette. Les bordures et les étagères sont plaquées avec du bois clair - cette combinaison de couleurs et de textures crée une sensation de chaleur et de confort.

Au lieu d'une baignoire, il y a une cabine de douche dans le mur de laquelle est faite une niche pour les cosmétiques pour le bain. Un large cadre en bois entourant le miroir dans la zone du lavabo, sa partie inférieure sert d’étagère pour les brosses à dents et autres accessoires.

Une salle de bain pour les invités est située près de la porte d'entrée de l'appartement. Le sol et l'installation, comme dans la salle de bain principale, sont carrelés sous le "béton". Les murs sont peints en blanc, à l'exception de celui situé derrière l'installation. Il est peint avec de la peinture noire sur laquelle vous pouvez écrire à la craie, comme deux murs de la cuisine.

Entre l’évier et l’installation - paroi murale intégrée au-dessus de laquelle se trouve une trappe donnant accès aux communications. Le rack est utilisé comme support pour assainisseur d'air, rouleau de papier toilette et autres petits objets. L'intérieur de la salle de bains est complété par un miroir rond suspendu au-dessus de l'évier par une sangle noire.

Laissez Vos Commentaires