Projet de conception d'un bureau de 12 m²

Le "problème du logement" est une émission télévisée destinée à ceux qui effectuent des réparations ou qui s'intéressent au design d'intérieur. Sur le site Web du programme peredelka.tv, vous pouvez trouver une grande quantité de matériaux et d’idées utiles sur la décoration intérieure, consulter des professionnels, examiner un problème spécifique sur le forum et faire une demande de participation à un programme télévisé. Les organisateurs du site retravaillent le public et chaque participant a la possibilité de gagner des prix. En outre, vous pouvez voir tous les prises de vue du "problème de logement", acheter des objets d'intérieur utilisés dans les programmes de la boutique en ligne.


En méditant projet de conception d'armoires Sur douze mètres carrés, le designer Kachalov Ivan était convaincu que les miroirs aideraient à agrandir l'espace d'une pièce allongée, et il avait raison.

Pour la décoration des locaux ont été choisis: couleur blanche, pierre artificielle, sol autonivelant, bandes de LED, porte se confondant avec le mur et éclairage encastré au plafond.

Conception de la salle de cabinet Tel que conçu par l'auteur, rempli de meubles non standard et de décorations inhabituelles de murs et de plafonds. Le bureau «sort» organiquement de l'ouverture de la fenêtre, puis le dessus de la table passe doucement dans la table basse.

Le meuble principal pour le matériel de bureau se confond avec le mur et un large banc pour recevoir les visiteurs est relié au plafond par deux panneaux en bois. Merci à ces bundles conception d'armoires de maison est un tout, tous les objets sont connectés comme un seul organisme.

Pour Cabinet de projet de conception, dans la décoration des murs a été utilisé peinture intérieure de couleur blanche, la société anglaise, sa caractéristique est les morceaux de marbre, grâce à laquelle les murs se sont avérés brillants.

La même peinture a été peinte et le plafondconception de la salle de l'armoire reçu l'expansion visuelle nécessaire des murs et l'augmentation de la hauteur du plafond en raison de la lumière réfléchie dans les miroirs.

Les murs sont décorés avec des panneaux de bois sont les mieux adaptés pour conception de la salleL'arbre possède en même temps la chaleur chaleureuse de la maison et la rigueur nécessaire au travail.

Les modules en contreplaqué, courbés selon les croquis du designer, forment la base du «ruban», qui coule du plafond au mur et forme un large espace pour s’asseoir.

En outre, le placage de chêne a été utilisé, en raison de laquelle une sensation d'une structure en bois unique est créée. Joué par conception d'armoires de maison ajouté un mur de miroir, le miroir est situé le long de tout le mur, du sol au plafond, grâce à laquelle la salle a «doublé». Avant l'installation, le miroir était divisé en trois parties et était déjà combiné lors de l'installation.

La tendance de la mode des sols lisses et brillants auto-nivelants n’a pas été ignorée projet de conception d'armoiresDans ce cas, un composé époxy a été utilisé.

La surface de la pièce est petite, donc conception d'armoires de maison, a été complétée par des meubles de grande taille en pierre artificielle, les structures principales des trois, une étagère, une table et un banc. En raison de la séparation claire des fonctions sur les structures de base, la pièce semble plus spacieuse.

Le plafond est garni de panneaux de bois. En raison de leur montage, le niveau du plafond a effectivement diminué, mais l'utilisation de tubes lumineux recouverts de plexiglas donne suffisamment de lumière pour sentir la hauteur.

La couleur retenue de l'ocre dans les textiles de la chaise et de la chaise de travail constitue un excellent couple, donnant la dynamique et l'accent nécessaires à tout l'intérieur.

Source: Le programme de questions appartement
Projet: "Cabinet du professeur"

Laissez Vos Commentaires