Chambre mansardée intérieure 17 m² m

Organiser chambre dans le grenierAvoir un grand angle d'inclinaison du toit - environ 45 degrés - est une tâche assez difficile pour le concepteur. Si nous prenons en compte que la hauteur du mur en intersection avec le toit n’est que de 140 cm et que le toit a une forme complexe, ce qui le rend inhabituel pour le plafond, il devient évident que vous devrez rechercher des approches non standard pour utiliser tout l’espace disponible de la pièce.

Base l'intérieur de la chambre mansardée - grand lit en bois Il a un dispositif complexe: un système de stockage est placé à l'intérieur, qui ne peut être atteint que par un moyen: en soulevant un lit. Pour faciliter cette tâche, le lit était équipé d'un système d'ascenseur.

Des trous spéciaux ont été pratiqués pour ventiler le linge dans les tiroirs du système de stockage. Au-dessus du lit, le tissu est gainé de tissu, doux et agréable au toucher, une nuance gris-violet.

Le deuxième élément le plus important du design chambres dans le grenier - système de stockage. Il a deux niveaux, dans le bas - cinq branches différentes, dans le haut - deux. Seuls les panneaux latéraux sont disponibles - à l'intérieur de la structure, il y a des étagères surélevées sur lesquelles le panneau de télévision est monté.

Il n’ya pas de protubérances ni de poignées sur les façades blanches brillantes du système, elles sont ouvertes avec une légère pression. Et pour que l'ensemble du système ne perde pas sa forme sur un fond blanc, le cadre a une couleur contrastante de wengé.

Dans l'intérieur de la chambre mansardée Coffre vintage intéressant, stylisé dans les années soixante-dix et en harmonie avec le système de stockage des couleurs. Sa présence aide à revenir à l'apogée d'Hollywood et à imaginer la situation des bohémiens de l'époque.

Le sol semi-antique est recouvert d'un tapis dont les couleurs principales sont le gris et le beige, ce qui souligne «l'historicité» de l'intérieur et l'adoucit.

Schéma de lumière dans chambre dans le grenier construit sur la lueur tamisée des lampes, recouvert de bouchons, des abat-jour et des abat-jour. Les concepteurs ont délibérément délaissé l'utilisation de la lumière directionnelle, car elle crée des ombres nettes et contrastées qui ne contribuent pas à la relaxation.

Afin de courir sur les murs des rayons du soleil de la chambre, il y a des surfaces réfléchissantes. L'effet de lustre irisé soutient les armoires près du lit. Dans leurs visages, la lumière reflète de nombreux côtés et maintient la brillance du lustre en cristal qui orne la chambre à coucher.

Rideau pour l'intérieur de la chambre mansardée fait une double couche, une couche - tulle léger et léger, l'autre - taffetas lourd avec une teinte dorée. Ils se marient à merveille avec une commode vintage et un lustre en cristal à paillettes brillantes.

Les avant-toits ont une forme complexe qui met en valeur la géométrie du plafond et harmonise ainsi l'intérieur.

Laissez Vos Commentaires